MOI, ma voiture et l'ordi !

Publié le par KEMPEN

bon voila ça c'est moi à AL KHOBAR !

 

AL KHOBAR comme tout le monde le sait se trouve cote est de l'Arabie Saoudite, sur le golfe arabo-persique, à environ 70 km de Bahrein

au nord on trouve AL JUBAIL ( c'est là que je travaille meme !)

à l'ouest le désert ( j'en traverse un bout 2 fois par jour pendant les 1OO km aller que je fais pour aller gagner ma vie dangereusement si l'on considère la façon de "conduire" locale !)

heureusement j'ai une super voiture immatriculée BSN 595

 

si si c'est marqué ya qu'à lire ! et au dessus c'est écrit : AL SAOUDIA

facile pourqui lit l'arabe comme moi! faut avouer que ça aide bien pour se repèrer sur la route

et pour communiquer un ordi dans la salle du bas !

 meme si internet c'est pas génial ici :                 connection à 26 kbits ( ben oui ça rame dur ! ) et censure obligatoire donc pas accès aux sites pour les hommes! et comme il n'y a pas d'alcool et que les femmes ressemblent à des chauve souris !!! pas facile la vie au soleil !!!!

 ah encore une chose! la vue des villas en face de chez moi ! se sont toutes les memes !!

 

Publié dans franckenarabie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article